Thriller/Polar - BLOG - LECTURES ET GOURMANDISES
La Jeune Fille et la Nuit - Guillaume Musso

La Jeune Fille et la Nuit - Guillaume Musso

Inutile de présenter Guillaume Musso, auteur à succès qui a vendu le plus de romans en France en 2018 (ah oui quand même !). « La jeune fille et la nuit » est le 16ème roman de l’auteur, disponible aux éditions Livre de Poche depuis le 20 Mars 2019. Mais c’est aussi une grande découverte pour moi ! Je ne connaissais Guillaume Musso que de nom et je n’avais encore jamais osé sauter le pas, peut être par peur d’être déçue. C’est désormais chose faite avec « La jeune fille et la nuit ».

Juste avant de mourir - S. K. Tremayne

Juste avant de mourir - S. K. Tremayne

Membre depuis quelques semaines du Club VIP Bepolar, j’ai eu la possibilité de découvrir le dernier roman de l’auteur S.K. TREMAYNE, qui m’était jusqu’alors inconnu. Il s’agit du troisième roman de l’auteur paru aux éditions Presses de la Cité le 21 Mars 2019.

Haut le choeur - Gaëlle Perrin-Guillet

Haut le choeur - Gaëlle Perrin-Guillet

« Haut le Choeur » est paru pour la première fois en 2013 aux éditions Rouge Sang. Il a fait l’objet d’une nouvelle publication au éditions Taurnada (dans la collection « Le tourbillon des mots ») le 14 Mars 2019. La présente édition a été entièrement revue et corrigée. Gaëlle Perrin-Guillet n’est pas novice en matière de thriller puisqu’elle a déjà 7 romans à son actif.

Ce qui ne tue pas - Rachel Abbott

Ce qui ne tue pas - Rachel Abbott

« Ce qui ne tue pas » est le cinquième roman de Rachel Abbott disponible depuis le 7 Mars 2019 aux éditions Belfond. Je ne connaissais l’auteure que de nom et je me suis laissée tenter par la couverture intrigante et le résumé alléchant.

Une Confession - John Wainwright

Une Confession - John Wainwright

Ce roman publié en 1984 n’avait jamais fait l’objet d’une traduction française. Il aura fallu plus de 30 ans pour le voir enfin traduit et publié en France aux éditions Sonatine (sortie le 14 Mars 2019).